Asurion
Messages : 27 Réputation : 4 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 32 Localisation : Ici
| Sujet: FloreConvive / FloreFoyer Sam 8 Déc - 14:10 | |
| Je vais vous apprendre à utiliser les différentes fleurs que l'on peut avoir chez soi. En effet ces plantes non pas qu’un aspect décoratif. Il y'en a 2 types : -Les florefoyers : Ce sont des plantes qui ne peuvent être utilisées que par vous. -Les floreconvives : Ce sont des plante qui comme son nom l'indique peuvent être utilisées par les convives (invités) et vous. Vous pouvez obtenir des plantes en instances, les droper ou même les acheter à Oriel ici avec des kinah ou des pétales (voir plus bas):Comment les utiliser ? Chaque jour dans votre maison vous pouvez parler à votre Shugo pour récupérer de l'engrais. Chaque plante au bout d'un certain nombre "engraissage" offre quelque chose. Il existe toutes sortes de plantes, qui offrent des pierres divines, des pierres de mana, etc. Chaque fois que vous vous occuperez d'une floreconvive (la vôtre ou celle d'un autre) vous recevrez des pétales, qui servent à acheter d'autres fleurs ( exemple 600 pour celle qui offre des pierres divines ^^ ).
Et surtout n’oubliez pas de venir chez moi pour vous occuper de mes plantes !!! Merci =D. | |
|