Bonjour les zboobs,
Comme vous l’avez probablement vu, notre légion s’est créée il y a bien longtemps, le 28 mars 2012, c’est pourquoi il a été décidé d’implanter un règlement afin d’éclaircir et de donner une marche générale à la légion. Voici donc si dessous les différents points principaux que je vais expliquer.
Recrutement
Afin de garantir à notre légion un niveau minimum ainsi qu’une plus grande reconnaissance des autres, nous avons décidé de ne plus recruter qu’à partir du lvl 40. Cette mesure nous permettra à terme d’effectuer des instances et des RvR de légion plus rapidement et plus efficacement.
Un membre peut recruter quelqu’un à partir du grade de centurion. S’il ne l’est pas, il peut demander à un gradé de lancer l’invitation à sa place.
Chaque nouveau membre sera ensuite en période d’essai durant 1 à 2 semaines avant d’être élevé au rang de légionnaire.
Grades
Chaque grade des membres de la légion sera attribué par un vote des membres les plus hauts gradés (Général, Tribuns), tout en gardant une certaine proportion entre le nombre de membres et celui des gradés.
Légionnaire : Le légionnaire possède des droits restreints dans la légion. Il peut déposer des objets dans l’entrepôt de légion ou utiliser une pierre de garde. Dans le cas où il voudrait retirer un objet de l’entrepôt, il lui faudra donc en faire la demande à un centurion, tribun ou à moi-même tout en justifiant sa demande.
Centurion : Le centurion possède les droits d’inviter dans la légion, utiliser l’entrepôt à sa guise ainsi que d’utiliser les pierres d’artefact et les pierres de garde.
Tribun : C’est celui qui possède le plus de droits après le général de brigade. Celui-ci n’a de plus que le droit de changer le message de légion.
Twink
Chaque joueur est libre de gérer son personnage comme il l’entend. Il ne sera pas jugé ou mis de côté par les autres membres. Cependant, les HL n’étant pas à la libre disposition de chacun, il ne leur en sera pas tenu rigueur s’ils refusent de rusher une instance x fois (comme on a vu le demander pour le temple du feu) afin que le twink obtienne son arme extensible. Celui-ci devra donc se débrouiller à trouver un groupe dans le canal de recherche.
Rerolls
Tout comme le twink, un joueur peut, arrivé à un certain niveau, avoir envie d’essayer une classe différente pour vivre de nouvelles aventures. De plus, celui-ci peut désirer intégrer son reroll dans la légion. C’est pourquoi nous autorisons à chacun de nos membres de faire intégrer dans la légion 1 reroll par personne. Cette mesure permet entre autres d’éviter d’avoir toute une horde de bas lvl qui restent 24h/24h en vente au milieu du Sanctum.
Absences, exclusions
Afin de garder notre légion dynamique, nous avons décidé d’exclure les membres les moins présents de la légion. C’est pourquoi au bout de plus d’un mois d’absence sans justification, la personne sera exclue de la légion avec un courrier lui permettant de recontacter un des recruteurs (Ephtalee, Rellenna ou Athhena) pour une éventuelle réintégration.
De plus, tout membre en ayant volé un autre, ou étant accusé par quelqu’un d’une autre légion d’avoir « ninja » un loot sera immédiatement exclut de la légion avec pour obligation de rembourser la somme due au vu du risque d’avoir son compte supprimé par les administrateurs du jeu.
Métiers
La plupart des membres ont monté un métier que ce soit au niveau d’expert ou de maitre.
Ceux-ci se tiennent à votre disposition pour différents crafts à condition que vous ameniez les matériaux nécessaires ou la somme correspondante.
La liste des membres ayant un métier est disponible dans l’onglet « Demande de craft ».
Banque
Comme vous l’avez sans doute remarqué, la vie est chère en Atreia. C’est pourquoi nous mettons en place un système de prêts, disponible à partir du niveau 20, avec un maximum de 5M à un taux de 2%. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la banquière des zboob (Vaerith).
Note : Un joueur pourra se voir refuser un prêt s’il n’a pas assez d’ancienneté dans la légion ou s’il a un passé douteux avec des risques de partir sans remboursement
RvR
Afin de garantir à la légion une augmentation constante des points de contribution ainsi qu’une réputation croissante, il sera demandé à chaque membre une participation obligatoire à 3 RvR par semaine, sous la forme de Dredgion, participation aux prises de forteresses (Reshanta ou Tiamaranta), PvP dans l’œil de Tiamaranta, ou Arènes de la discipline ou coopération.
Missions de légion
Dans le but d’augmenter la légion dans des niveaux toujours plus hauts, une participation régulière aux missions de légion ainsi qu’une contribution lors du passage de la légion sera vivement appréciée.
Les pièces de légion gagnées lors de vos missions vous permettrons, à terme, d’obtenir divers skins, ailes, voire même un pagati de légion.
Sur ce, bon jeu à tous,
Rhavin
Templier 60
Général de brigade