Zboob De Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zboob De Choc

Forum de l'alliance Zboob De Choc sur Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ARNAQUE PIERRES DIVINES
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Ven 28 Juin - 20:41 par Schaarkal

» Tournoi PvP n°4
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Sam 6 Avr - 10:18 par Thyross

» Logiciel enchantement (NO CHEAT)
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:12 par Rellenna

» Proposition d'un système pour les tournois
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:15 par Asurion

» Zboob Academy ! (Attention la page peut être longue a charger ^^)
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Ven 22 Mar - 16:58 par Asurion

» Mettre ses stats en signature de forum
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:36 par Vaerith

» Tournoi PvP n°3
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:29 par Rhavin

» Transformé un mauvais Heal en ...
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Mar 19 Mar - 9:26 par Ephtalee

» Abréviations en jeu
Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Lun 18 Mar - 23:04 par Schaarkal

Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 25 Mar - 19:50
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Transformé un mauvais Heal en ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helrin

Helrin


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 52

Transformé un mauvais Heal en ... Empty
MessageSujet: Transformé un mauvais Heal en ...   Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:06

allé, j'achète la partie questions du forum ...

mauvais Rentus hier, plein de cadavres ... la galère d'un clerc ^^
la révélation de mes incompétences, vitesse d'incantation, manque de mana principalement ...

donc, la branche mi-heal... mi-DPS que j'avais pris ne colle plus au 60

vu le stuff (en cours ...à faire), Kahrun à donf, masse boubou, RM entre 1900 et 3300 ... vu popo et surtout parcho d'incant pour compléter masse et gants du Kahrun ... reste les stigmas ...

actuellement (jeu surtout solo) je tournais avec ça :

stigmas normales :

Colère de la Terre
Eclat de récupération
Sagesse du Sage
Splendeur de Récupération
Grace de Seigneur Empyréen
Splendeur de Purification

Stigmas Sup :

invocation : Serviteur Soigneur
Splendeur de Renaissance
Chaine de Souffrance
Toucher de réincarnation
invocation : Energie Noble
Détonation affaiblissante

voilà où j'en suis ... Help ...

pour un full Heal donc, je suis preneur des Stigmas ^^
je m'occupe de voir ça de mon côté, mais je suis preneur de tout conseil Wink

merci d'avance,
Helrin
Revenir en haut Aller en bas
Helrin

Helrin


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 52

Transformé un mauvais Heal en ... Empty
MessageSujet: Re: Transformé un mauvais Heal en ...   Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Ven 15 Mar - 7:54

donc après recherches j'arriverais à ça en full heal ^^

stigmas normales :


Eclat de récupération
Splendeur de récupération
Splendeur de purification
Sagesse du sage
Soin compatissant (remplace Colère de la Terre)
Noble grace (remplace Grace du seigneur empyréen)

Stygma sup :

Splendeur de renaissance
Toucher de réincarnation
serviteur soigneur
Générosité (remplace chaine de souffrance)
Vide mémoire (remplace invocation : énergie noble)
Ondulation de purification (détonation affaiblissante)

j'ai bon ?

à l'occase je me pencherai sur l'arbre full dps ^^

pluche,
Helrin
Revenir en haut Aller en bas
Rellenna

Rellenna


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : So far away...

Transformé un mauvais Heal en ... Empty
MessageSujet: Re: Transformé un mauvais Heal en ...   Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Ven 15 Mar - 15:07

Coucou,

bon étant un heal également, je vais essayer de t'aider au mieux que je peux mais faudra plus voir avec Ephtalee ^^

Pour tes stigmas heal, je trouve que cet arbre est pas mal:

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=12#55:2:2155:2141:1180:1102:2149:2285:2150:2151:2143:1025:1032

P.S: j'ajouterai la Grace de Seigneur Empyréen, qui est assez interessante. Et j'ai l'impression que le clerc et comme l'aede, c'est soit full branche Heal, soit Full branche DPS


Ensuite, pour ton stuff, je te conseillerai ceci:

http://aion.aspirine.jino.ru/#!GV8yuBs

P.S2: Afin d'etre pas mal assez rapidement, si tu le souhaite, en faisant rentus, tu chope le set clerc rebelle, qui est deja pas mal en attendant le kahrun, et tu peux toujours soit prendre la masse+boubou gold de kahrun qui te coutera deja moins cher en attendant tout en etant pas mal; soit tu peux essayer de faire Thames pour choper la masse qui est correcte aussi (de plus, cette instance est facile).

En esperant que cela t'a bien aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChrisSamCrow
Ephtalee

Ephtalee


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Oriel

Transformé un mauvais Heal en ... Empty
MessageSujet: Re: Transformé un mauvais Heal en ...   Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Sam 16 Mar - 10:24

Bah le tout c'est que tu te retrouve à l'aise avec ce que tu prend comme stigma mais évidemment une full branche heal sa ne se remplace pas
si j'avais quelque chose à ajouter ce sont des commodité du genre :

Quand t'a des plates suicidaires(je vise schaarkal en particulier x'D voir rhavin ces temps ci) qui adore partir sans te prévenir pour se suicider sur un mob quelconque la stigma toucher de réincarnation en plus de la spé heal te permet de les laissez crevez le coeur léger!
sagesse du sage est aussi pour moi indispensable quand il faut un boost de heal à un moment donnée!

Stabilité est sympa aussi quand ton aggro crois anormalement( à cause d'un tank qui aurais oublier son rôle) en plus de vide mémoire!

Puis yen a une que j'aime aussi qui s'appelle splendeur de yustiel II tu dois la connaitre t'a la compétence acquise en grimoire normalement pour yustiel I! sauf que certaine
fois tu peux te retrouvé avec une team ou ya 2 clerc! si l'un lance cette compétence le deuxième la lancera aussi à la place de l'autre et sa perdra en efficacité ce qui est bien avec yustiel II c'est qu'elle se lance en recouvrant yustiel I ce qui fait que les 2 agissent en même temps!

cette combinaison est possible avec acquittement ED2K!
t'imagine yustiel I + Yustiel II + acquittement = tu ne vois pas les pv de tes coéquipier descendre! et la tu lance heal de groupe normal limite une mains dans le dos les yeux sut la tv!
(petite remarque la dessus qui est dommage d'ailleurs tu ne peux lancer cette triplette combo seul car les yustiel partage le même CD (cooldown) on ne peut donc les lancer qu'en duo de clerc mais lancer le combo yustiel I ou II + acquittement c'est possible)

niveau ED2K et compétence utile concernant le mana et les pv ya une compétence nommé salut I qui te redonne de suite 50% mana + HP
à utiliser sans modération puisqu'elle a un CD d'une minute!
Donc tu dois toujours avoir sur toi des gelée d'ether de perer et n'hésite pas a charger ton ed en farmant tout simplement avant de partir en instance!

je te l'ai dit IG mais bon je le redit ici sur le gemmage
la résistance magique c'est l'avenir en pve et en pvp! sa évite que tu prenne certain dot assez puissant de certain boss!
le gemmage HP est comme dit sur l'officiel un gemmage passe partout en attendant!
Mais tu va vite te rendre compte qu'il va falloir plusieurs set pour chacune des situation que tu affronte et mon dieu sa c'est long alors patience!

Mon build en spé heal à moi c'est sa:

Stigma normal:

splendeur de purification I
sagesse du sage I
Eclat de recuperation VI
splendeur de yustiel II
splendeur de récupération IV
stabilité III

Stigma sup :
Touhcer de réincarnation I
vide mémoire VI
splendeur de renaissance VI
Ondulation de purification IV
Serviteur soigneur III
Générosité

Attention ce n'est pas une vérité absolue ni la meilleur compo il conviendra a chacun de voir ce qui lui sied le mieux!




sinon je n'apprend rien à personne en soulignant que le clerc est une classe magique!

Un clerc sa gemme en blocage 3300 selon le board officiel pour être compétitif (je vois plus sa comme un 3è set pvp une fois le rm et le pum opérationnel)

En(RM) résistance magique! 3200 à atteindre pour l'antre compétitf avec 1850 environ en pvp(c'est évidemment quand tu est destiné a heal un groupe pas au pvp solo )

En (PUM) puissance magique et PRM (précision magique) la par contre j'ai pas de bon chiffre mais j'ai cru lire que 1800+ de prm sa devenais sérieux puis max de pum possible!(sa c'est pour pvp solo et petit groupe)

Et puis PV sa c'est surtout quand tu débute vu que bon on a pas franchement les moyen de se gemmer autrement x'D
sa se test a haut niveau mais bon les avis sont très différent la dessus!

Autre conseil concernant les bind de touche perso j'utilise mon pav num pour pas mal de heal ce qui les rend accessible et spammable dans l'ordre que je souhaite 1,2,3 /3,5,7 ce ne sont que des exemple à toi de trouver ton aise la dessus quelque sois tes bind! sa donne un up de réactivité assez conséquent surtout quand tu dois heal en continu genre manoir de dorgel par exemple x'D j'ai encore du mal la bas perso il tape trop fort ce fou de zadra!!

Et pour finir c'est bien beau de connaitre tout sa mais qu'est ce qui fait la différence au final c'est l'expérience à force de wippé avec des groupe (et les zboob ) bah sa forge le caractère! =D



Bonne chance pour la suite n'hésite surtout pas d'ailleurs a aller sur le forum officiel d'aion partie clerc pour y trouver soluce et astuces!
Revenir en haut Aller en bas
Helrin

Helrin


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 52

Transformé un mauvais Heal en ... Empty
MessageSujet: Re: Transformé un mauvais Heal en ...   Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Lun 18 Mar - 23:03

(se fait tout petit) ... mici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rellenna

Rellenna


Messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : So far away...

Transformé un mauvais Heal en ... Empty
MessageSujet: Re: Transformé un mauvais Heal en ...   Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Mar 19 Mar - 1:16

Ephtalee a écrit:


En(RM) résistance magique! 3200 à atteindre pour l'antre compétitf avec 1850 environ en pvp(c'est évidemment quand tu est destiné a heal un groupe pas au pvp solo )


C'est pas plutot 2300 en RM à atteindre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChrisSamCrow
Ephtalee

Ephtalee


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Oriel

Transformé un mauvais Heal en ... Empty
MessageSujet: Re: Transformé un mauvais Heal en ...   Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1Mar 19 Mar - 9:26

oui en effet x'D
cela dit à 3200 si c'est atteignable plus aucun soso te one shot x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformé un mauvais Heal en ... Empty
MessageSujet: Re: Transformé un mauvais Heal en ...   Transformé un mauvais Heal en ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformé un mauvais Heal en ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zboob De Choc :: Tutoriaux / Questions :: Questions-
Sauter vers: